Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get an eye on Pitts !
17 mars 2007

Going East !

Après 2 ans d'interruption, il semblerait que j'ai de nouveau l'opportunité de partir à l'étranger... Après avoir visité l'Ouest et les Etats-Unis, en route pour l'Est ou l'Orient, direction le Japon ! 6 mois de travail près de Nara, j'espère que vous serez aussi de la partie !

Changement aussi de plateforme blog, je m'essaie à Wordpress et c'est encore en phase d'élaboration mais vous aurez la suite des aventures sur ce nouveau blog n'hésitez pas à donner vos commentaires, ca aide toujours. Ah oui, juste un détail, la suite sera probablement en anglais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je garde mon oeil sur pittsburgh
Get an eye on Pitts !
Publicité
Archives
Publicité