Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get an eye on Pitts !
30 mars 2005

Please, Stop Playing !

Certains vifs d'esprit auront remaqué que les initiales du titre forment le mot PSP (d'autres n'ont pas compris que tous mes titres sont très recherchés...). Donc par caprice, jeudi 24 mars à 8h00, je me trouvais dans une sucursale de Best Buy pour me procurer la nouvelle console portable de Sony, la PSP. Sachez que les magasins n'ouvrent qu'à 10h00 ici mais exceptionnellement, Best Buy ouvrait à 8h01 pour que les potentiels acheteurs puissent faire baver leurs collègues ou camarades de classe toute la journée...

psp1Le pack vient avec un UMD (un disque dont Sony est le propriétaire du format) sample avec quelques démo, musiques et vidéos et le film Spiderman2, écouteurs avec télécommande et une housse de protection. A cela j'ai rajouté 2 jeux, Dynasty Warriors et Lumines, l'un est un beat them all, l'autre un "tetris like", tous les 2 sont jouissifs, l'un pour ses graphismes qui n'ont rien a envié à la PS2, l'autre pour ses musiques groovy !

L'interface est très simple pour la prise en main et l'écran a une meilleure résolution que mon écran télé ! Pour ce qui est du son, vaut mieux utiliser les écouteurs, les haut-parleurs n'étant pas assez puissants pour vous immergez lors du visionnage d'un film (ici, Spiderman 2).  Evidemment quand on a un nouveau gadget, on ne peut pas s'empêcher de faire mumuse avec, au détriment de certains tâches plus importantes... mais j'en voulais une, je me suis fait plaisir et je ne m'ennuierai plus lors de certains soirs pluvieux à Pittsburgh ! Il ne me reste plus qu'à tester la fonction réseau sans-fil pour jouer jusqu'à 16, mais il faut aussi convaincre mes amis de faire l'aquisition d'une PSP (ce qui ne devrait pas tarder vu comment je rend certains jaloux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Get an eye on Pitts !
Publicité
Archives
Publicité