Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get an eye on Pitts !
15 mai 2005

Fasten your seatbelt and get ready !

Au nom du commandant de bord et de tout l'équipage je vous souhaite la bienvenue à bord du vol destination Soleil, etc etc...
Le final rush des exams et mon départ précipité pour la floride juste après ne m'a pas permis d'écrire un article récemment, je suis maintenant de retour à Pittsburgh pour le week-end alors je vais vous tenir au courant de mes projets.

Le petit speech d'hôtesse de l'air au début était pour vous mettre en condition puisque nous allons voyager pour les semaines à venir. Quoi de mieux pour oublier la grisaille et la météo pittsburghish que de s'envoler pour le Soleil !

Premier stop : Tampa en Floride
Durée du stop : 1 semaine
Programme : plage, sieste et bouffe
Comme une photo équivaut 1000 mots, autant vous laisser voir quelques photos où l'on peut voir la faune (faut bien chercher), les habitats et la plage...

img_0500img_0512img_05071img_0513img_0522img_0529

Deuxième stop (prévu pour mardi) : Fort Myers encore en Floride
Durée du stop : 6 jours
Programme : pas encore déterminé mais certainement similaire au précédent...

Hélas il n'y aura pas de stop à Orlando et ses parcs d'attractions cette année, question de temps (et aussi les parcs tout seul c'est pas drole...)

Encore quelques jours à Pittsburgh (le temps de peindre la fence peut-être... j'espère ne pas être le dernier Suisse ici c'est tout)

Ensuite nous partirons pour la Californie (oui j'y suis déjà allé en septembre dernier et alors ?), ça sera début/mi-juin à Los Angeles. J'espère pouvoir me promener à Hollywood cette fois et j'ajouterai peut-être San Francisco sur la liste tient.

De là, si tout se passe bien, nous décollerons pour Hawaii, ceci dit il y a quelques contraintes concernant ce projet, à savoir les fonds et le temps aussi. Je sais bien que j'ai 5 mois de vacances mais j'aimerai bien rentrer aussi en Suisse. Wait & See...

Si j'arrive à intercaler New York quelque part ça sera génial (même si c'est pas forcément une destination Soleil).

Une fois terminé avec les Stazunis, il me faut faire encore un stop à Paris pour de nombreuses raisons. Ca me fait un total de 6 villes au maximum et ça va me revenir cher en cartes postales mais bon si je peux faire profiter d'autres personnes ça ne me dérange pas.

Alors ? Prêt à partir avec moi ? [voix du commandant : "Cabin crew, take your seat."]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Halalala *_____* !<br /> <br /> Les vacances... les voyages... l'aventure! <br /> Tu en as de la chance mais tu as raison d'en profiter. <br /> N'oublies pas de prendre plein de photos pour nous faire partager tout ça et de beeeelllleeees cartes postales ^___^!<br /> <br /> PS: Et fais attention à ta ligne, comme toujours ;-p<br /> <br /> Bye'cha! :)
J
Yeahh!!!! bravo a toi notre panda dont la réussite s'est même étendue jusqu'au Stazunis!!^^<br /> <br /> en tout cas moi j'embarque sans problème avec toi lol c mon rève d'aller un jour visiter la californie ,New york ou devrais_je dire tout simplement d'aller aux etats Unis ^^<br /> <br /> Enjoy you hollidays Bao!! et puis qui sait D'ici là on se croisera peut etre a la futur japan expos<br /> c ya!<br /> a yé j'ai dejà attaché ma ceinture lol *___*
S
Amuse toi bien et bravo pour ta réussite! <br /> <br /> Vivement que tu reviennes sur le vieu continent pour qu'on se voit un de C4.<br /> <br /> A+++<br /> <br /> (PS garre aux coups de soleil! lol)
M
Bon voyage Bao-Lan. Profite bien. Tu mérites bien ces vacances après cette dure année d'études. Ecore bravo pour ta réussite et big bisous. <br /> Maman
Get an eye on Pitts !
Publicité
Archives
Publicité