Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get an eye on Pitts !
2 juillet 2005

That's all Folks !

Déjà un an que je suis aux Stazunis (11 mois pour être plus précis), l'aventure prend fin et ce blog aussi. Bien sûr il restera en ligne (à la demande de certains) mais plus de mise à jour. Qui sait, nous nous reverrons peut-être sur un autre blog pour de nouvelles aventures...

J'aimais bien l'idée de terminer avec les paroles de la chanson "Salut" de Michel Sardou mais ne les ayant pas sous les yeux, j'improviserai autre chose... allons y pour un récap' :
"Get an eye on Pitts" c'est 47 articles, 5139 visites et votre article préféré est Sea, Sex and Sun.
Taste the American life... je ne sais pas si j'ai réussi à vous en donner le goût, il y a certainement plein d'aspects que j'ai oubliés de vous transmettre et d'autres dont je n'ai même pas connaissance mais je suis satisfait de mon année aux States. Une chose est certaine, ça n'aurait pas été la même chose sans vous, certains ont souffert mes crises et coups de blue, d'autres ont été dégoûté par la "chance" que j'ai eu d'être ici. Je vous remercie donc tous pour m'avoir supporté pendant ces 11 mois (surtout ceux d'hiver ou pendant le rush des exams), en retour j'espère que vous avez apprécié le voyage et que vous avez salivé devant certains plats... Et puis certains ont eu la chance de recouvrir leur mur de cartes postales, je ne tiens pas de décompte mais pour idée, plus de 200 cartes postales ont été écrites de ma main durant mon séjour (les services postaux américaisn ont du se frotter les mains).

Je m'apprête à rentrer chez moi en Suisse et pourtant j'espère déjà revenir ici, qui sait dans quelques années je m'installerai bien sur la Côte Ouest... et peut-être que certains d'entre vous aussi auront goûté à l'American life d'ici là... Encore une fois merci !
Seeya all & Good Bye America !

THE END

PS: il y a toujours un bêtisier à la fin, donc pour faire pareil voici les recherches google les plus fréquentes qui ont amenés des visiteurs sur le blog :
1) Pom-pom girls (c'est pas flatteur mais amusant)
2) Matin Luther King Jr (apparemment une faute de frappe amène beaucoup de monde...)
3) Idéogramme amour (ça fait plaisir même si je n'en parle pas assez)

img_1113
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben il fallait bien que ça s'arrête un jour aussi ! Toutes ces photos bigger than life, ça en devenait limite indécent...<br /> <br /> Merci pour la carte au fait ! On t'attend sur Paname. ^^
S
This is the end...(c'est pas une chanson des Doors?)<br /> Bon, voilà, je passait par là et oui cela va faire 11 mois que t'es aux stasunis...(putain 11 mois!).<br /> Bon retour bonhomme et encore merci pour les cartes (c'est trop la classe ^^).<br /> <br /> PS tiens, un p'tit trucs à lire pour un bon retour chez toi : http://www.ceci.ca/fra/information/dossiers/popup/rosariod02.htm
J
hi hi un panda tout bleu c'est la classe ;)<br /> sinon snouf je suis un peu triste parce que ça sent la fin ,Et c'est toujours douloureux quand les bonnes choses prennent fin (même si l'on sait pertinament que ça ne dure pas)<br /> Sinon J'ai trouvé ça super l'idée de ce blog ça nous a permis de découvrir Pitts a travers les yeux de notre Panda national :p de plus c'est une ville des Stazunis dont on n'entends pas souvent parler <br /> alors encore micci bao pour cette année culturelle^^<br /> et encore bonne vacances si il te reste des destinations a visiter ^^ moi jvé voir la gallerie photo ^^ kissous tt le monde (ah oui tu ne le fermes pas ce blog hein zlém trop moi ^^!!)<br /> <br /> jeny great fan (inspirée des prases de Ben^^)
Get an eye on Pitts !
Publicité
Archives
Publicité