Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get an eye on Pitts !
9 avril 2005

For better and for worse

Cette année j'avais prévu d'être début juillet à Paris pour le Japan Expo, pas de chance il n'y en aura pas en 2005 (mais je serai quand même à Paris). Cette année a lieu le premier Polymanga, 1ère convention anime/Japon en Suisse (qui plus est cela se déroulera dans mon école), pas de chance le 23 et 24 avril je serai encore à Pittsburgh. Cette année a eu lieu la 3ème édition du Tekkoshocon, convention d'anime/Japon/jeux-vidéos à Pittsburgh, pas de chance ça n'en valait vraiment pas la peine !
Pour un prix exhorbitant, vous avez le droit à un pass et vous pouvez déambuler à travers des allées vides, regarder des anime que vous pouvez vous procurez par divers moyens et vous faire arnaquer à la Dealers room... évidemment quand vous louez 4 fois plus de place que nécessaire, il y a une répercussion sur les prix pour que vous rentriez dans vos frais ! Vendredi n'était aussi certainement pas la meilleure journée pour y aller mais samedi c'est encore plus cher et pour pas beaucoup plus à voir.
Enfin je suis très déçu par l'organisation, après j'ai passé une très bonne journée en compagnie de 2 amis (et je n'ai pas travailler...). Il y a tout de même une bonne note à cette convention, Rafik s'est donné à coeur joie de prendre en photo les participants au cosplay. Evidemment Naruto, One Piece, Final Fantasy sont les plus représentés et il y en d'autres dont je ne connais même pas le nom mais tous se sont donné de la peine.
Mais elles sont où les photos ? On innove et on teste une nouvelle fonction, les photos sont donc regroupées dans la rubrique "Albums photos" dans la colonne de droite (il y a une vingtaine de photos, chacune environ 500k...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais tu etais tout seul ou quoi?<br /> Quand je vois les conventions en France ou on peut pas se déplacer la c'est bon tu es pas gené par la foule :D<br /> Comme d'hab le cosplay ca me fait bien rire je me dis que jamais j'en ferai ^^'
Get an eye on Pitts !
Publicité
Archives
Publicité